C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés. 


1e lieu : Route glauque 1/3 : Manoir des Baskerville + Tanière de la bête
2e lieu :
 Route glauque 2/3 : Repaire de vampire + Donjon du repaire
3e lieu : Route glauque 3/3 : Vallée des peurs + Prairie ensoleillée
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de cette page 


😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕


Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte 2 terrains.




Résumé : 
- Une fois qu'on y va, on peut le faire en 25 jours. T'en qu'on ne l'ouvre pas, il reste là. 
- Pas d'aide partenaire.
- Commerçant + Troc sur place + 1 roue


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
 


-> Mise à jour du 17 octobre 2024 : Route glauque 1/3 : Manoir des Baskerville + Tanière de la bête.

Il y a 2 terrains.



Mission sur le terrain

 


Manoir des baskerville : buisson de globes oculaires


- Trouve et découpe tous les globes oculaires dans le Manoir des Baskerville. -> 59

Casse les 59 Buissons de globes oculaires (points rouges).

2 Émeraudes

tanière de la bête : Citrouilles d'automne


- Trouve toutes les décorations de citrouilles dans la Tanière de la bête. -> 18

Trouve les 18 Décorations de citrouilles (points rouges).
Dynamite 250 dynamite 100 

 



Ligne de mission

 


cimetière

Ouvre le Portail du Manoir des Baskerville pour continuer ton chemin.


Ouvre les Portes à ouvrir (trait bleu) avec 10 Fer-blancs  , 15 Fers  et 5 Briques briques .
150 Kérosèneskérosène

marais empoisonnés

- Enlève le poison des marais empoisonnés dans le Manoir des Baskerville. -> 8

Enlève le poison dans chaque Marais empoisonnés (cadres roses).
Pour chacun, il faut 3 Tuiles tuile , 8 Poutres poutre et 5 Scies scie .

On y obtiendra 10 Cupcakes cupcake pour chacun.
10 Chocolats
 chocolat
 

esprit

Ouvre le Portail du Manoir des Baskerville pour continuer ton chemin.


Ouvre les Portes à ouvrir (trait rose) avec 10 Fer-blancs  , 15 Fers fer et 5 Briques briques .
Biscuits
+ 10 énergies biscuits +10 énergie
 

farce malveillante

- Chasse tous les voyous du Manoir des Baskerville. -> 7

Chasse les 7 voyous (points roses) à 50 unités de courage chacun avec des Balles puissantes  balle puissante .

On peut trouver des Balles puissantes  balle puissante dans les 8 Caisses de Balles puissantes (points oranges).

On y obtiendra 10 Cupcakes cupcake par voyou.

Bob le Fourbe bob le fourbe 

vieille demeure

- Trouve l'entrée du Manoir des Baskerville er entre dedans.

Ouvre l'Entrée du Manoir (trait orange) avec 25 Energies  .
Bijoux de famille, multibox, s'ouvre à 5 reprises

cauchemar

- Pars vers la Tanière de la bête.

Va au 2e terrain, Tanière de la bête (cadre noir).
Miels
+10 énergies
miel +10 énergies
 

cadeau

- Trouve le premier cadeau de Fluffy dans la Tanière de la bête.

Ouvre le Cadeau de Fluffy (point bleu).
Il contient des Cupcakes cupcake .
Gâteaux au fromage +35 énergies gâteau au fromage 35 énergies  

collation étrange

- Trouve le deuxième cadeau de Fluffy dans la Tanière de la bête.

Ouvre 1 autre Cadeau de Fluffy (points roses).

Il contient des Cupcakes cupcake .
Chocolats
chocolat
 

collier pour le bébé

- Trouve le troisième cadeau de Fluffy dans la Tanière de la bête.

Ouvre 1 autre Cadeau de Fluffy (points roses).
Il contient des Cupcakes cupcake .
150 Vents
 vent
 

souris jouet

- Trouve le quatrième cadeau de Fluffy dans la Tanière de la bête.

Ouvre 1 autre Cadeau de Fluffy (points roses).
Il contient des Cupcakes cupcake .
Tartes
+20 énergies tarte +20 énergie
 

fluffy

- Trouve le dernier cadeau de Fluffy dans la Tanière de la bête.
- Rencontre l'animal domestique mystérieux du vieux manoir.


- Ouvre le dernier Cadeau de Fluffy (points roses).
Il contient des Cupcakes cupcake .

- Ouvre les Portes (trait rose). Le chat est juste derrière. 
Dynamites 100 dynamite 100 

40  Méga-pelle méga-pelle 

 




1er Contrée / manoir des baskerville

 

Dans la contrée se trouve :

  • Commerçant, troc (cercle bleu) ;
  • Portes à ouvrir (trait bleu + trait rose) ;
  • Boulangerie diabolique (cadre bleu) ;
  • 8 Marais empoisonnés (cadres roses) ; 
  • 7 Voyous (points roses) ;
  • 8 Caisses de Balles puissantes (points oranges) ; 
  • Entrée du Manoir (trait orange) ;
  • Accès 2e terrain, Tanière de la bête (cadre noir) ;
  • 59 Buissons de globes oculaires (points rouges).
 
route glauque : manoir des baskerville 

 



2e Contrée / tanière de la bête

 


Dans la contrée se trouve :

  • Cadeau de Fluffy (point bleu + 4 points roses) ;
  • Portes à ouvrir (trait rose) ; 
  • Cupcake à la citrouille avec une surprise (cadres roses) ;
  • Bigfoot, roue (cercle rouge) ;
  • Vampire, roue (cadre bleu) ; 
  • 18 Décorations de citrouilles (points rouges).

route glauque : manoir des baskerville - Tanière de la bête 



Quoi faire d'autres ?

 

- 1er terrain, Troc chez le Commerçant (cercle bleu) :


baskerville troc

- 1er terrain, construis la Boulangerie diabolique (cadre bleu) avec :
Niveau 1/3 : 8 Fils de coton fils de coton  + 5 Chaînes chaîne   
Niveau 2/3 :  12 graviers gravier + 10 fils de fer fil de fer +8  tissus tissu
Niveau 3/3 : 5 tuyaux tuyaux + 3 carcasses carcasse 

baskerville troc 2

- 2e terrain, Ouvre les Cupcakes à la citrouille avec une surprise (cadres roses) avec pour chacun : 1 Sac en papier sac en papier , 3 Extraits bleus extrait bleu et 2 Peintures peinture . Chaque monument donne des  cupcakes cupcake .

- 2e terrain, Bigfoot à tourner toutes les 8 h (cercle rouge) et Vampire à tourner toutes les 5 h (cadre bleu) :


baskerville roue

Nettoyage des contrées



Manoir de Baskerville : On gagne des cadeaux en vidant à 30%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.

50% - Fantôme errant Multibox, donne des récompenses 6 fois et laisse une décoration. lol c'est un mini mini bâtiment, il ne prend pas de place du tout !! J'ai peur de le perdre 😅

70% - Esprit affamé qui vous apportera quelques articles utiles pour 10 Myrtilles myrtille , 5 fois. Laisse une déco.

100% - Squelette dans le placard ROULETTE 🤩


Manoir de la Bête : On gagne des cadeaux en vidant à 30%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.

50% - Multibox Citrouille effrayante qui donne des récompenses 8 fois et laisse une décoration.

70% - 😼 Fluffy, bâtiment avec troc

baskerville 100 troc

100% - Bony Vase ROULETTE et un moteur à roulette 🤩

 
baskerville 100 roue


Gain final des 3 zones 


baskerville gain final- Nouvelle animal pour l'enclos : Wilmorre, un chat à 42 énergies


- Roulette effrayante


baskerville gain final roue


- 2 Dynamites 500 dynamite 100

- 2 Moteurs de roulette moteur de roulette 

- 30 Émeraudes Émeraude

- 3 Super complexe de légumes super complexe de légumes 

Liens utiles

Mentions Légales  - Contact - Plan du site

Copyright © 2013 - 2024 klondikeastuces.com. All rights Reserved. Design : AurouxCommunication.fr