C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés.
1e lieu : Route glauque 1/3 : Manoir des Baskerville + Tanière de la bête
2e lieu : Route glauque 2/3 : Repaire de vampire + Donjon du Repaire
3e lieu : Route glauque 3/3 : Vallée des peurs + Prairie ensoleillée
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de la page du 1e lieu
😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕
Mission sur le terrain
|
1 Glace +100 énergies |
repaire de vampire : jolis petits prédateurs- Trouve toutes les chauves-souris au Repaire de vampire. -> 11 Trouve les 11 chauves-souris (points bleus). |
1 Dynamite 500 |
donjon du repaire : arachnophobie- Chasse toutes les araignées dans le Donjon du Repaire. -> 17 Chasse les 17 araignées (points rouges) avec des balles puissantes . Pour info, on peut fabriquer en tout 425 balles puissantes dans le Stand d'armes (cadre bleu). Chaque araignée donne des friandises fantomatiques . |
2 Émeraudes |
Ligne de mission
- Trouve le comte Léo von Tremi au Repaire de vampire. |
200 Kérosènes |
- Fabrique des friandises fantomatiques dans le clocher dans le clocher au Repaire de vampire. -> 90 |
10 Barils en acier + 2 Tartes +20 énergies |
- Restaure les pierres tombales au repaire de vampire. -> 3 |
2 Pièces de la chance |
- Trouve la clé du Donjon au Repaire de vampire. |
3 Tartes fluorescentes +40 énergies + 2 Singularités de poche |
- Trouve l'autel de transformation dans le Donjon du Repaire. |
10 Bob le Fourbe |
- Allume les bougies rituelles dans le bon ordre dans le Donjon du Repaire. -> 5 |
5 nourritures pour oiseaux + 3 Glaces +100 énergies |
- Restaure l'autel de transformation et aide le comte Léo von Tremi à devenir un humain dans le Donjon du Repaire. |
2 Dynamites 250 |
1er contrée / Repaire de vampire
2e contrée / Donjon du repaire
Quoi faire après ?
- 1er terrain, Construit les 2 cheminées (cercles oranges) . Pour chacun, il faut 10 Fils de fer , 7 Tuiles et 3 Placages .
- 1er terrain, donne 10 Vers à chaque chauve-souris (points bleus) et attends 5 minutes pour obtenir des sucettes d'araignée .
- 1er terrain, donne 10 friandises fantomatiques à chaque fantôme à côté des Pierres tombales (points verts) qui te donneront des sucettes d'araignée .
- 1er terrain, ouvre les Caisses effrayantes (points noir) pour obtenir des sucettes d'araignée .
- 1er terrain, troc les des sucettes d'araignée chez le Commerçant (cadre rouge) :
- 2e terrain, fabrique les 2 autels d'araignée (cercle vert) avec pour chaque 1 Extrait rouge , 10 Eaux et 10 Tomates . Chaque autel ferra apparaître 1 toile d’araignée toutes les heures, mais la quantité maximale sur le territoire est de 18 en même temps.
Les toiles d'araignée donnent des rosées d'araignée .
- 2e terrain, fabrique des sucettes d'araignée dans le Stand d'armes (cadre bleu).
- 2e terrain, construit la cheminée (cercle orange). Il faut 10 Fils de fer , 7 Tuiles et 3 Placages . Puis fait le troc à l'intérieur.
- Ouvre la porte (trait rouge) du 1er et 2e terrain avec les clés vampiriques et ouvre les coffres derrière pour obtenir des sucettes d'araignée .
Troc
Clocher |
||||
5 betteraves |
+ | 3 œufs de poule |
= | 10 friandises fantomatiques |
5 Chocolats |
+ | 10 Laits |
= | 1 tarte fluorescente +40 énergies Limite à 4 |
Stand d'armes |
||||
10 vents |
+ | 5 fers |
= | 25 balles puissantes Limite à 17 |
20 rosées d'araignées |
+ | 15 brindilles sèches |
= | 10 sucettes d’araignées |
Vampire husky |
||||
20 betteraves |
+ | 5 eaux |
= | 10 sucettes d’araignées Limite à 10 |
20 œufs de dinde |
+ | 5 laits |
= | 1 fantôme délicieux +20 énergies Limite à 4 |
10 fers-blancs |
+ | 2 scies |
= | 1 rubis géant Limite à 5 |
30 tomates |
+ | 10 laits |
= | 1 tarte fluorescente +40 énergies Limite à 2 |
Cheminée 1 - 1er contrée |
||||
20 poivrons doux |
+ | 15 laits de Bisonne |
= | 1 tarte fluorescente +40 énergies Temps 3 h Limite à 5 |
Cheminée 2 - 1e contrée |
||||
20 betteraves |
+ | 15 laits |
= | 1 fantôme délicieux +20 énergies Temps 1 h 30 Limite à 5 |
Cheminée - 2e contrée |
||||
20 betteraves |
+ | 15 laits |
= | 1 fantôme délicieux +20 énergies Temps 1 h 30 Limite à 5 |
Nettoyage des contrées
Repaire de vampire : Quand on vide à 30%, 50 % et 75% la contrée, on gagne un cadeau.
50% - Collecteur d'âmes multibox qui donne des récompenses 6 fois et laisse une déco.
70% - ROULETTE Épouvantail à citrouilles
100% - Vampire anxieux qui échangera vos petites collations énergétiques contre 50 énergie pure, 10 fois. Laisse une déco.
Donjon du repaire : Quand on vide à 30%, 50 % et 75% la contrée, on gagne un cadeau.
50% - Alambic de citrouille qui apporte quelques points XP, des articles de collection et 30 énergie pure pour 10 Eaux , 50 fois.
70% - Chauve-souris, bâtiment avec troc. Laisse une déco.
100% - Terreur de l'arbre de nuit ROULETTE et un moteur à roulette.