L'étal de marché est nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs.
Il s'achète au marché catégorie "Bâtiments - Spécial" pour 150 émeraudes .
Le bâtiment est utilisable de suite. Pour le faire fonctionner, il te faudra 1 travailleur par échange. On peut faire jusqu'à 3 demandes de trocs dans chaque étal de marché.
Pour vous aider pour savoir les montants à troquer. Il y a la page Taux d'échange pour les trocs.
Le marchand est nécessaire au troc de ressources sans risque entre les joueurs. Pour créer un échange, il faut cliquez sur "Engager un marchand". |
Vous aurez cette fenêtre qui s'ouvrira pour choisir les produit à troquer. Le premier emplacement sert à afficher ce que l'on donne. L'autre emplacement sert à indiquer ce que l'on voudrait en échange. Quand on clique sur "Ajouter", il apparaîtra une fenêtre. |
La fenêtre pour Donner Tu verras ce que tu as en stock : Récolte, Production, Bâtiments, Autres. Ainsi que tes éléments collections via "Ensembles". Ainsi qu'acheter un bâtiment et le mettre en vente en cliquant sur "Marché". |
La fenêtre de Demande Tu peux demander les produits de Récolte, différents éléments de Production (y compris des choses pour les missions temporaires) et des Bâtiments. Ainsi que des collections via "Ensembles". |
Voici la fenêtre qui s'affiche quand on a choisi le troc. Sur la fenêtre on voit combien coûte en pièces chaque échange. Si l'échange te satisfait, clique sur "Prêt". A droite en haut de la fenêtre, c'est indiqué ta limite pour les échanges. Pour l'augmenter, il faut construire et/ou améliorer la Grange . Plus tu as de grange ou grange améliorée, plus ta limite d'échange augmente. |
Exemple de 3 demandes Tu peux visualiser facilement tes demande de trocs. Dans cette fenêtre s'affichera aussi le temps de travail disponible de tes marchand. Dans cette exemple, le premier troc est effectué par un inuit permanent, et les 2 autres par des travailleurs qui sont employé encore pendant plus de 4 jours. Info : Si tu fais un troc par rapport à un bâtiment comme une Boulangerie ou un Grand immeuble . Si le temps d'embauche du marchand arrive à sa fin ou si tu annules l’échange, le bâtiment ira dans ton stock. Si tu troques pour obtenir un bâtiment. Il ira se placer dans ton stock. Tant que tu ne le places pas sur ta contrée, tu pourras la re-troquer. |
Exemple de 3 trocs acceptés Tu verras facilement tes trocs acceptés. Tu n'auras plus qu'à cliquer sur "Prendre" pour accepter les produits et les mettre dans ton stock. Tu peux ainsi recréer d'autres trocs ou cliquez sur "Répéter" pour que tes trocs se relancent automatiquement. |