Bonne mission à tous.

22/09 : ajout d'un sac de sucrerie sur le carte 2/2


Résumé : 
- Temporaire avec 2 terrain pour 2 semaines.
- 1 roue + des trocs sur place
- Service à thé, donne des éléments pour le magasin à thé

service à thé

- Compétition toujours disponible sur la temporaire "Station du concombre".

- Trust pour 4 semaines, infos en bas de page.


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
 


-> Mise à jour du 19 septembre 2024 : Collines sereine jusqu'au 3 octobre à 9 h (heure française)







TRUST


=> Trouve le train à la Gare des Boisées. Tu peux y accéder en passant par les Collines sereines.

Juste en allant sur le 2e terrain, tu verras le train.


=> Trouve Albert aux Collines sereines.

En validant la mission "une chaleur anormale" (mission avec les Tornades de sables), on tombera à la fin sur Albert.



Mission sur le terrain



Collines sereines : Le souffle du vent

- Répare tous les Moulins à vent. -> 6


Répare chaque Moulin à vent / Brise légère (points rouges - carte 2/2) avec 3 Planches planche .




1 cadeau
(ressources + 3 émeraudes Émeraude)



Ligne de mission


Un vent anormal

- Va aux Collines sereines.

100 Energies
 énergie

électricien amateur

- Connecte tous les Pylônes utilitaires au Poste électrique aux Collines sereines.


Fais tourner chaque Pylône (points bleus) avec 2 Câbles câble   pour chaque tour. 1 des pylônes aura besoin d'être tourner 2 fois.

Puis connecte le Poste électrique (cercle bleu) avec 5 Energies énergie .


100 Vents
vent

vol ou tombe

- Trouve le Professeur aux Collines sereines.

Va voir Le professeur (cadre bleu).


Hameçons
triples
 hameçon triple

l'opération de sauvetage

- Libère le Professeur aux Collines sereines.


Libère Le professeur (cadre bleu) avec 40 Energies énergie .


20 Myrtilles
myrtille

rififi dans la forêt

- Arrête les Tornades en forêt aux Collines sereines. -> 3
- Utilise une friandise pour attirer le Cerf. -> 3



- Casse le Salpêtre (points jaunes).

- Au Bureau du scientifique (cercle jaune), fabrique des Méga dynamites avec 120 Salpêtres + 24 Câbles câble  .

- Arrête les 3 Tornades (cercles jaunes) avec des Méga dynamites.

!! S'il te reste des Méga dynamite, tu peux les échanger au Au Bureau du scientifique (cercle jaune), pour avoir des Dynamite 100 dynamite 100 .


- Donne 30 Carottes carotte à chaque Cerf (points roses).

Tartes
+20 énergies tarte +20 énergie

+
40 Framboises framboise

une chaleur anormale

- Amène les Fourmiliers à Seymour Norton aux Collines sereines.
- Construis la Catapulte.
- Triomphe des Tornades de sable. -> 3



- Utilise l'Outil Déplacer pour mettre les 3 Fourmiliers (cercles roses) devant Seymour Norton (cadre rose).
Puis compte auprès de Seymour Norton (cadre rose) avec 20 Energies énergie .


- Place les 3 éléments de la catapulte (points verts) à l'Emplacement (cercle vert).


- Récupère les Bombes à eau dans les 3 Vieux puits (points bleus ciel).
Il faudra 20 Energies énergie par puits.

- Utilise la Catapulte (cercle vert) pour envoyer les Bombes à eau dans les 3 Tornades de sable (cadres bleus ciel).

Crèmes de chocolat
crème de chocolat

+
10 Sucres sucre
+
Pièces de la chance
pièce de la chance

les oiseaux roses

- Sors les Flamands roses des marais aux Collines sereines. -> 4


- Ramasse les 4 Flamands roses (cercles bleus ciel).


40 Cerises
cerise

une cargaison sucrée

- Examine les Sacs de sucreries aux Collines sereines. -> 5


- Ramasse les 5 Sacs de sucreries (cadres gris).


Singularités de poche
singularité de poche

the snowball game

- Construis le Canon à neige aux Collines sereines.
- Triomphe des Tornades de sucreries. -> 3
- Enlève les Blocs de glace. -> 4



- Ramasse les 4 Tas de ferraille (points gris).
Puis construis le Canon à neige (cercle gris).

- Casse les 6 Congères (points oranges).
Utilise le Canon à neige (cercle gris) pour détruire les 3 Tornades de sucreries (cercles oranges).

- Casse les 4 Blocs de glace (points noirs).


Dynamite 100 dynamite 100
+
Chocolats chocolat
+
40  Feuilles
de thé
feuille de thé

les traces de la science

- Va à la Gare des Boisées.

Va au 2e terrain, Gare des Boisées (cadre noir).

2 Shakes vitaminés
+40 énergies

le trafic ferroviaire

- Occupe-toi de l'Accroc à la Gare des Boisées. -> 4


Coupe les 4 Chicots (points bleus).

Extraits bleusextrait bleu

la fin des anomalies

- Eteins le Manipulateur météo à la Gare des Boisées.

Eteins le Manipulateur météo (cadre bleu) avec 40 Energies énergie .

Dynamite 250 dynamite 100

Va aux collines sereines

- Va aux Collines sereines.

J'arrive à cliquer sur le panneau pour retourner sur le 1er terrain à cause de caisse bleu du traineau. Donc je clique sur "Carte", puis sur la temporaire pour aller sur le 1er terrain.

5 Émeraudes
 Émeraude




1er Contrée / Collines sereines



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (○ cercle rouge) ;
  • Poste électrique (cercle bleu) ;
  • 4 Pylônes (points bleus) ;
  • Le professeur (cadre bleu) ; 
  • Bureau du scientifique (cercle jaune) ;
  • 3 Tornades (cercles jaunes) ;
  • Salpêtres (points jaunes) ;
  • 3 Cerfs (points roses) ;
  • 3 Fourmiliers (cercles roses) ;
  • Seymour Norton (cadre rose) ; 
  • Emplacement catapulte (cercle vert) ;
  • 3 éléments de la catapulte (points verts) ; 
  • 3 Tornades de sable (cadres bleus ciel) ;
  • 3 Vieux puits (points bleus ciel) ;
  • 4 Flamands roses (cercles bleus ciel) ;
  • 5 Sacs de sucreries (cadres gris) ; 
  • 4 Tas de ferraille (points gris) ;
  • Emplacement Canon à neige (cercle gris) ;
  • 6 Congères (points oranges) ;
  • 3 Tornades de sucreries (cercles oranges) ; 
  • 4 Blocs de glace (points noirs) ;
  • Accès Gare des Boisées (cadre noir) ; 

Carte 1/2 : Ligne de mission
collines sereines contrée

  • 6 Moulins à vent / Brises légères (points rouges) ;
  • Service à thé (points mauves) ;
  • Chariot de Bartolomeo, troc (cercle mauve) ;
  • Maison, roue (cadre mauve) ;
  • Cadeau  / Lapin dans un haut-de-forme (cadre vert) ;
  • Sac de sucrerie (cadres gris).

Carte 2/2 : Mission sur place + autres infos


collines sereines contrée 2/2


2e Contrée / gare des boisées



Dans la contrée se trouve :

  • Bâtiment principal (○ cercle rouge) ;
  • 4 Chicots (points bleus) ; 
  • Manipulateur météo (cadre bleu) ;
  • Sacs de sucreries (cadres gris). 

collines sereines contrée / Gare des boisées


 Quoi faire d'autres ?


- Troc dans le Bâtiment principal (○ cercle rouge)


colline noire troc friandises
- Bureau du scientifique (cercle jaune), s'il te reste des Méga dynamites, tu peux avoir des Dynamites 100 dynamite 100 .
J'ai pu en avoir 2.

collines sereines dynamite

- Maison (cadre mauve) : Roue à tourner toutes les 6 h


collines sereines roue

- Faire des trocs dans le Chariot de Bartolomeo (cercle mauve) :

collines sereines troc

Nettoyage des contrées


Collines sereines : Quand on vide à 20%, 50%, 70 % et 100%, on gagne un cadeau.

20% - Nuage de pluie x3 décorations animées

50% - Décorations animées Nuage de neige x3

70% - Ballon à air multibox qui donne de l'énergie, des émeraudes, et d'autres objets utiles, 7 fois, et laisse une déco animée.

100% - ROULETTE animée Fourmilier ! 🤩 

collines sereines 100

Gare des Boisées : Quand on vide à 50% et 100%, on gagne un cadeau.

50% - Tornade de sable, tornade de bonbons et décorations de tornade d'automne, x3 chacun ! 🌀

100% - Flamant rose qui donne des récompenses utiles 10 fois, toutes les 6 heures, et laisse une déco animée.


TRUST


Récompense abonnement 4 + 26 : Roues

Récompense abonnement 30 : une librairie où vous pouvez échanger vos récoltes contre 100 énergies PURES, 20 fois. Laisse une décoration.


collines sereines trust