Bonne mission à tous.
22/09 : ajout d'un sac de sucrerie sur le carte 2/2
Résumé :
- Temporaire avec 2 terrain pour 2 semaines.
- 1 roue + des trocs sur place
- Service à thé, donne des éléments pour le magasin à thé
- Compétition toujours disponible sur la temporaire "Station du concombre".
- Trust pour 4 semaines, infos en bas de page.
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 19 septembre 2024 : Collines sereine jusqu'au 3 octobre à 9 h (heure française).
TRUST
=> Trouve le train à la Gare des Boisées. Tu peux y accéder en passant par les Collines sereines.
Juste en allant sur le 2e terrain, tu verras le train.
=> Trouve Albert aux Collines sereines.
En validant la mission "une chaleur anormale" (mission avec les Tornades de sables), on tombera à la fin sur Albert.Mission sur le terrain
Collines sereines : Le souffle du vent- Répare tous les Moulins à vent. -> 6Répare chaque Moulin à vent / Brise légère (points rouges - carte 2/2) avec 3 Planches . |
1 cadeau (ressources + 3 émeraudes ) |
Ligne de mission
Un vent anormal- Va aux Collines sereines. |
100 Energies |
électricien amateur- Connecte tous les Pylônes utilitaires au Poste électrique aux Collines sereines.Fais tourner chaque Pylône (points bleus) avec 2 Câbles pour chaque tour. 1 des pylônes aura besoin d'être tourner 2 fois. Puis connecte le Poste électrique (cercle bleu) avec 5 Energies . |
100 Vents |
vol ou tombe- Trouve le Professeur aux Collines sereines.Va voir Le professeur (cadre bleu). |
5 Hameçons triples |
l'opération de sauvetage- Libère le Professeur aux Collines sereines.Libère Le professeur (cadre bleu) avec 40 Energies . |
20 Myrtilles |
rififi dans la forêt- Arrête les Tornades en forêt aux Collines sereines. -> 3- Utilise une friandise pour attirer le Cerf. -> 3 - Casse le Salpêtre (points jaunes). - Au Bureau du scientifique (cercle jaune), fabrique des Méga dynamites avec 120 Salpêtres + 24 Câbles . - Arrête les 3 Tornades (cercles jaunes) avec des Méga dynamites. !! S'il te reste des Méga dynamite, tu peux les échanger au Au Bureau du scientifique (cercle jaune), pour avoir des Dynamite 100 . - Donne 30 Carottes à chaque Cerf (points roses). |
2 Tartes +20 énergies + 40 Framboises |
une chaleur anormale- Amène les Fourmiliers à Seymour Norton aux Collines sereines.- Construis la Catapulte. - Triomphe des Tornades de sable. -> 3 - Utilise l'Outil Déplacer pour mettre les 3 Fourmiliers (cercles roses) devant Seymour Norton (cadre rose). Puis compte auprès de Seymour Norton (cadre rose) avec 20 Energies . - Place les 3 éléments de la catapulte (points verts) à l'Emplacement (cercle vert). - Récupère les Bombes à eau dans les 3 Vieux puits (points bleus ciel). Il faudra 20 Energies par puits. - Utilise la Catapulte (cercle vert) pour envoyer les Bombes à eau dans les 3 Tornades de sable (cadres bleus ciel). |
8 Crèmes de chocolat + 10 Sucres + 2 Pièces de la chance |
les oiseaux roses- Sors les Flamands roses des marais aux Collines sereines. -> 4- Ramasse les 4 Flamands roses (cercles bleus ciel). |
40 Cerises |
une cargaison sucrée- Examine les Sacs de sucreries aux Collines sereines. -> 5- Ramasse les 5 Sacs de sucreries (cadres gris). |
3 Singularités de poche |
the snowball game- Construis le Canon à neige aux Collines sereines.- Triomphe des Tornades de sucreries. -> 3 - Enlève les Blocs de glace. -> 4 - Ramasse les 4 Tas de ferraille (points gris). Puis construis le Canon à neige (cercle gris). - Casse les 6 Congères (points oranges). Utilise le Canon à neige (cercle gris) pour détruire les 3 Tornades de sucreries (cercles oranges). - Casse les 4 Blocs de glace (points noirs). |
1 Dynamite 100 + 5 Chocolats + 40 Feuilles de thé |
les traces de la science- Va à la Gare des Boisées.Va au 2e terrain, Gare des Boisées (cadre noir). |
2 Shakes vitaminés +40 énergies |
le trafic ferroviaire- Occupe-toi de l'Accroc à la Gare des Boisées. -> 4Coupe les 4 Chicots (points bleus). |
3 Extraits bleus |
la fin des anomalies- Eteins le Manipulateur météo à la Gare des Boisées.Eteins le Manipulateur météo (cadre bleu) avec 40 Energies . |
1 Dynamite 250 |
Va aux collines sereines- Va aux Collines sereines.J'arrive à cliquer sur le panneau pour retourner sur le 1er terrain à cause de caisse bleu du traineau. Donc je clique sur "Carte", puis sur la temporaire pour aller sur le 1er terrain. |
5 Émeraudes |
1er Contrée / Collines sereines
2e Contrée / gare des boisées
Dans la contrée se trouve :
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Quoi faire d'autres ?
- Troc dans le Bâtiment principal (○ cercle rouge)
- Bureau du scientifique (cercle jaune), s'il te reste des Méga dynamites, tu peux avoir des Dynamites 100 .
J'ai pu en avoir 2.
- Maison (cadre mauve) : Roue à tourner toutes les 6 h
- Faire des trocs dans le Chariot de Bartolomeo (cercle mauve) :
Nettoyage des contrées
Collines sereines : Quand on vide à 20%, 50%, 70 % et 100%, on gagne un cadeau.
20% - Nuage de pluie x3 décorations animées
50% - Décorations animées Nuage de neige x3
70% - Ballon à air multibox qui donne de l'énergie, des émeraudes, et d'autres objets utiles, 7 fois, et laisse une déco animée.
100% - ROULETTE animée Fourmilier !
Gare des Boisées : Quand on vide à 50% et 100%, on gagne un cadeau.
50% - Tornade de sable, tornade de bonbons et décorations de tornade d'automne, x3 chacun !
100% - Flamant rose qui donne des récompenses utiles 10 fois, toutes les 6 heures, et laisse une déco animée.
TRUST
Récompense abonnement 4 + 26 : Roues
Récompense abonnement 30 : une librairie où vous pouvez échanger vos récoltes contre 100 énergies PURES, 20 fois. Laisse une décoration.