Question : L'interdiction de stationner est valable ?
Choix A : Bonne réponse, mais partiellement.
Choix B : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique un stationnement interdit. L'interdiction s'applique tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche inclus), et aussi bien de jour que de nuit. Le stationnement est interdit du côté où le panneau est implanté.
Choix C : Bonne réponse, mais partiellement.
Choix D : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique un stationnement interdit. L'interdiction s'applique tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche inclus), et aussi bien de jour que de nuit. Le stationnement est interdit du côté où le panneau est implanté.
Choix E : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique un stationnement interdit. L'interdiction s'applique tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche inclus), et aussi bien de jour que de nuit. Le stationnement est interdit du côté où le panneau est implanté.
Choix A : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique une interdiction aux véhicules de circuler sans maintenir entre eux au moins un intervalle de 70 mètres. Le panonceau précise que ce panneau ne concerne que les véhicules affectés au transport de marchandise.
Question : L’intervalle minimum de 70 mètres doit être respecté par tous les véhicules ?
Choix A : Bonne réponse.
Choix B : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique une interdiction aux véhicules de circuler sans maintenir entre eux au moins un intervalle de 70 mètres. Il s'applique pendant toute la durée de la traversée de l'ouvrage (tunnel, pont…) et pour tous les véhicules.
Question : J'ai un véhicule de 9 places, conducteur compris. Je peux prendre cette voie ?
Choix A : Bonne réponse.
Choix B : Mauvaise réponse. Le panneau rond est un panneau d'interdiction. Le symbole indique un accès interdit aux véhicules de transport en commun. Ce véhicule est aussi appelé autobus ou autocar. Il est composé de plus de 9 places assises, pour transporter des personnes et des bagages.